Offrez-vous jusqu’à 5 ans de tranquillité

Avec les nouvelles formules d’extension de garantie constructeur de votre Audi, offrez-vous 12, 24 ou 36 mois de tranquillité supplémentaire.

Audi pour vous : Extension gratuite de la garantie Constructeur de 3 mois

Pour votre véhicule, dont la fin de la garantie Constructeur de 2 ans est comprise entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, Audi a prolongé gratuitement la durée de garantie Constructeur de 3 mois. Cette prolongation gratuite de 3 mois vaut également pour un contrat d’extension de garantie Constructeur dont le terme arrive entre le 1er mars et le 31 mai 2020, sans changement en revanche de limite kilométrique. En ce qui concerne les contrats d’entretien, la prise en charge des opérations prévues au contrat est prolongée gratuitement de 3 mois dans la limite d’une tolérance kilométrique de 10% maximum (par rapport au kilométrage prévu pour l’entretien) pour tous les contrats qui arrivent à échéance entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.

Pour votre information, une tolérance de 3 mois pour les délais de contrôle technique et de contre-visite des véhicules légers (VP et VUL) a été officialisée par le gouvernement.

Nous vous invitons à contacter votre Conseiller Client pour tout complément d’informations.



Votre sérénité prolongée jusqu'à 5 ans

Avec l’Extension de Garantie Audi, prémunissez-vous de tout frais inattendu.

Dans le souci de toujours vous faire profiter d’avantages uniques, nous avons spécialement créé pour vous l’Extension de Garantie 100% Audi. En souscrivant à ce contrat exclusif, vous pouvez, dès l’achat de votre Audi neuve, prolonger votre garantie constructeur de 1, 2 ou 3 ans. Tout comme pour la garantie constructeur de deux ans, nous avons pensé́ au moindre détail pour que vous viviez pleinement votre sérénité.

La souscription à l’Extension de Garantie Audi vous permet de bénéficier dans les mêmes conditions que la garantie constructeur de deux ans de :

- Réparations d’éventuelles pannes sans coûts supplémentaires et sans formalités, pendant toute la durée de votre contrat.

- Une prise en charge simple et efficace : pas de frais à avancer, pas de tiers à contacter.

- 8 formules au choix selon vos besoins, allant jusqu’à 3 ans ou 150 000 km.

- Une meilleure valeur résiduelle en cas de revente de votre Audi. Lié à votre Audi jusqu’à son terme, votre contrat de garantie est cessible lors de la revente.

- Notre savoir-faire et de nos services exclusifs. Nos techniciens sont régulièrement formés aux technologies de votre Audi et en maîtrisent chaque spécificité. Si une intervention doit se prolonger, nous définirons avec vous une solution qui vous permettra de rester mobile.

- Une couverture dans toute l’U.E. L’Extension de Garantie Audi s’étend en dehors de nos frontières, vous offrant ainsi une prise en charge de vos réparations où que vous vous trouviez dans l’Union Européenne.



Extension de Garantie